Grey's Anatomy saison 19
ABC

Une vidéo qui présente essentiellement le nouveau casting, de jeunes internes amenés à "reprendre le flambeau".

"Cette saison, l'hôpital traverse une sorte de renaissance..." Tout est dit. Grey's Anatomy s'apprête à lancer une saison 19 qui sera décisive dans son histoire. Une saison de transition, qui amènera soit vers une nouvelle ère, soit vers la fin du drama médical !

Ellen Pompeo sera peu présente cette année (8 épisodes seulement) et Meredith va quitter Grey's Anatomy tout doucement. Mais elle sera là, quand même, dans le premier épisode de la saison 19, pour accueillir les nouveaux visages du show, comme le montre la première bande-annonce.



Une longue vidéo de 3 minutes, qui met l'accent sur les dernières recrues du casting. Celles qui doivent relancer le programme d'internat du Grey Sloan Memorial, en décrépitude à la fin de la saison 18. Et celles qui auront la lourde charge de "reprendre le flambeau" de Grey's Anatomy

Niko Terho (alias Lucas Adams), Adelaide Kane (alias Jules Millin), Midori Francis (aliasv Mika Yasuda), Harry Shum Jr. (alias Daniel "Blue" Kwan) et Alexis Floyd (alias Simone Griffin) auront beaucoup de place, visiblement, dans cette nouvelle saison, car ils sont supposés devenir les nouveaux Mer, George, Cristina, Alex et Izzie Stevens, pour donner un nouveau souffle à la série et lui offrir potentiellement un avenir, alors que les historiques de Grey's Anatomy sont presque tous partis. La série sera-t-elle encore debout quand Ellen Pompeo dira adieu ? Visiblement, l'espoir des producteurs repose sur cette draft 2022. 

Les nouveaux internes de Grey's Anatomy seront à voir dès le 6 octobre prochain aux Etats-Unis sur la chaîne ABC.