grey meredith deluca
abc

"À ce stade, je ne sais même pas quel couple je soutiens..."

Point culminant du dernier épisode de la saison 16 de Grey's Anatomy, la complicité ravivée de Meredith (Ellen Pompeo) et Andrew DeLuca (Giacomo Gianniotti) a permis de sauver Richard Webber (James Pickens Jr). Ils se sont presque retrouvés et dans les derniers instants, la chirurgienne a même tenu la main de son ex, pour l'emmener voir un professionnel. Alors leur romance va-t-elle repartir ? La showrunner Krista Vernoff révèle dans Deadline "qu'il y a de l'espoir pour Meredith et DeLuca".

Voilà les intrigues de Grey's Anatomy qu'on aurait dû voir dans la suite de la saison 16

"J'ai hâte de voir comment cette histoire va ressortir dans la saison 17 ! Parce que je dois bien avouer que, jusqu'à présent, elle s'est déroulée d'une manière que je n'avais pas imaginée. Vous écrivez une chose, puis les acteurs la jouent, et puis tout est en place, et ensuite vous savez où va votre histoire. Vous ne savez pas comment ça va se passer quand vous l'écrivez. Ce fut incroyable pour moi de regarder ça évoluer au fil de cette saison."

En tout cas, la réconciliation ne sera pas facile, car il y a aussi une étincelle claire et nette entre Meredith et Cormac Hayes (Richard Flood). Et là aussi Vernoff explique : "Giacomo a été très convaincant et DeLuca a explosé. Mais simultanément, Hayes est arrivé et a aussi été vraiment convaincant. Il est devenu, en quelque sorte, l'égal de Meredith. À ce stade, je ne sais même pas quel couple je soutiens... et c'est toujours une chose excitante !"

On verra ça dans la saison 17 de Grey's Anatomy, à l'automne, sur la chaîne américaine ABC et en France sur MyTF1.