grey's anatomy saison 16
abc

L'actrice Kim Raver assure que la production a pris la bonne décision, en stoppant le tournage.

Depuis le 12 mars, la production de Grey’s Anatomy est arrêtée et la saison 16 ne repartira pas en tournage, au grand dam de l'actrice Kim Raver : "Nous avions encore de si belles histoires à raconter", se lamente l'interprète de Teddy dans TVLine. "Mais nous devons être dans la réalité de ce qui se passe dans le monde en ce moment et trouver la force de faire ce qui est juste. C'est ce qu'il fallait faire, pour garder tout le monde en bonne santé. Cela dépasse en quelque sorte tout - surtout parce que nous sommes une série médicale".

Grey's Anatomy, saison 16 : Teddy est-elle bisexuelle ?

La comédienne pense surtout aux soignants et aux équipes sur le terrain. "J'étais ravie qu'on décide de donner tous nos masques et nos blouses d'hôpital. J'étais à New York en train de tourner la série Third Watch au moment du 11 septembre, et les producteurs à l'époque avait fait la même chose, en donnant des lumières et tout ce qui pouvait être utile sur le site de Ground Zero. Dans ces moments, je crois vraiment que le bon ressort chez la plupart des gens."

Pour sa part, Raver a surtout pris soin de prendre des nouvelles de ses voisins, en particulier les plus âgés, en contactant ses amis et sa famille : "Nous devons prendre soin les uns des autres, et nous trouvons des moyens de le faire correctement, pour adoucir la difficulté."

La saison 16 de Grey's Anatomy s'arrêtera d'ici deux semaines, après l'épisode 21. A voir en France sur MyTF1.