Un thriller fantastique au cœur des tourments adolescents, coincés entre fantasmes et réalité.
La semaine prochaine, Netflix va mettre en ligne les 6 épisodes (de 30 minutes) d'une nouvelle création francophone. Série fantastique franco-belge, Endless Night racontera la vie d'Eva, une jeune fille solitaire de 17 ans et d’une bande d’ados qui, pour tromper l'ennui, consomment en groupe de l’Icelotropine, un médicament qu’ils volent dans une clinique spécialisée dans les troubles du sommeil. Une petite pilule bleue qui leur permet de plonger ensemble dans des trips oniriques, entre rêve et réalité. Mais alors qu’Eva intègre la bande grâce à l’un d’eux, Sébastien, les rêves des adolescents se transforment en cauchemars contagieux et la frontière avec la réalité se craquelle. Sébastien se retrouve bientôt captif d’un songe labyrinthique dont seule Eva semble avoir la clé…
Bande-annonce :
Produite par Federation (Le Bureau des Légendes, En Thérapie) et Empreinte Digitale (Infiniti, Parallèles), Endless Night joue entre rêveries et cauchemars dans un thriller fantastique au cœur des tourments adolescents, coincés entre fantasmes et réalité.
Réalisée par David Perrault, Endless Night réunira au casting de jeunes talents : Ayumi Roux (vue dans Skam et Mental), Theo Augier (vu dans Mytho) ou encore Hanane El Yousfi (Les Bracelets rouges).
Sortie le 3 août sur Netflix.
Commentaires