Cette actrice de Harry Potter rejoint la saison 4 de La Chronique des Bridgerton
Warner Bros

Katie Leung (Cho Chang) incarnera la terrible belle-mère de la toute nouvelle héroïne, Sophie Beckett.

Après Daphné et Simon (saison 1), Kate et Anthony (saison 2) et Colin et Penelope (saison 3), il est temps pour le dernier frère de la famille Bridgerton de connaître l’amour. Dans la prochaine saison de La Chronique des Bridgerton, Benedict (Luke Thompson) formera le nouveau couple phare avec Sophie Beckett (Yerin Ha) – une jeune femme mystérieuse rencontrée lors d’un bal masqué. Fille orpheline et illégitime du comte de Penwood, celle-ci est forcée de travailler pour son affreuse belle-mère, Lady Araminta Gun, incarnée par Katie Leung, celle qui prête ses traits à l’une des élèves de Poudlard dans la saga Harry Potter.

Il y a quelques années, elle était Cho Chang, l’un des premiers amours du sorcier vedette. Dans le quatrième volet, il souhaite être son cavalier pour le bal de Noël, mais Cho Chang a déjà promis d’accompagner Cedric Diggory (Robert Pattinson).

Ce n’est pas la première fois qu’un lien se tisse entre l’école des sorciers et la cour de la Reine Charlotte. Simon Basset (René Jean-Page) apparaît brièvement dans Les Reliques de la Mort : partie 1. On peut le voir derrière Emma Watson durant le mariage de Bill Weasley et Fleur Delacour. Son rival dans la série Netflix, le Prince Friedrich ne déroge pas à la règle. Interprété par Freddie Stroma, il incarnait le gardien de l’équipe de Quidditch de Gryffondor dans Le Prince de Sang-mêlé, celui-là même que Hermione choisit pour l’accompagner à la fête de Noël pour agacer Ron.

Cette actrice de Harry Potter rejoint la saison 4 de La Chronique des Bridgerton
Warner Bros / Netflix

Le personnage joué par Katie Leug est décrit comme perspicace et inflexible. Deux fois épouse, et deux fois veuve, elle élève ses deux filles Posy (Isabella Wei) et Rosamund (Michelle Mao) dans l’espoir de les voir marier un bon parti. Cela tombe bien, elle a désormais les yeux rivés sur Benedict pour l’une de ses filles.

Inspirée du conte de Cendrillon, cette romance n’arrivera pas pour tout de suite sur nos écrans. Netflix a annoncé hier que le tournage venait de commencer. Les fans devront donc patienter encore un peu.

Bridgerton : la saison 4 débute déjà son tournage