"Il y a beaucoup de personnes qui nous appellent et qui veulent faire partie de la série."
Adrien Brody ou encore Tom Hardy ont déjà foulé les rues de Birmingham dans Peaky Blinders. Et à en croire Steven Knight, interrogé par le Guardian, d'autres superstars ont très envie d'apparaître dans la série de la BBC, à commencer par un certain Brad Pitt !
"Il y a beaucoup de personnes qui nous appellent et qui veulent faire partie de la série. Il y a eu Brad Pitt, Snoop Dogg et A$AP Rocky aussi. Je pense que nous seront ouvert à la possibilité d'accueillir des acteurs célèbres au casting de la saison 6. La seule condition, c'est qu'ils soient bons. Nous avons toujours fait en sorte de choisir les meilleurs acteurs pour les rôles, comme nous l'avons fait avec Sam Claflin pour jouer Mosley. Il est parfait."
Peaky Blinders : la fin de la saison 5 expliquéeRien n'est encore acté donc, d'autant que le créateur de Peaky Blinders avoue avoir quelques appréhensions : "C'est toujours compliqué, à mon avis, quand le public connaît un acteur d'un autre rôle ou d'autre part, et qu'il débarque comme ça. Ca peut être distraire du propos."
La saison 6 de Peaky Blinders est attendue en 2021 sur la BBC puis en France sur Netflix et Arte.
Commentaires