Avatar : la série Netflix
Netflix

Avec notamment Daniel Dae Kim dans le rôle d'Ozai.

Après le carton de One Piece, l'adaptation live-action d'Avatar : le dernier maître de l'air sera scrutée de près. Et le streamer a publié ce mardi cinq nouvelles images de la série, basée sur la saga animée de Nickelodeon.

L'aperçu dévoile la toute-puissante Nation du Feu en action : Dallas Liu dans le rôle du Prince Zuko, Elizabeth Yu dans le rôle d'Azula, Ken Leung dans le rôle d'Azula. Zhao, Daniel Dae Kim dans le rôle d'Ozai et Paul Sun-Hyung Lee dans le rôle d'Iroh.

Pour mieux comprendre Avatar, le synopsis officiel de Netflix annonce : "Eau. Terre. Feu. Air. Les quatre nations vivaient autrefois en harmonie, l'Avatar, maître des quatre éléments, maintenant la paix entre elles. Mais tout a changé lorsque la Nation du Feu a attaqué et anéanti les Nomades de l'Air, première étape franchie par les maîtres du feu vers la conquête du monde. Alors que l’incarnation actuelle de l’Avatar n’a pas encore émergé, le monde a perdu espoir. Mais comme une lumière dans les ténèbres, l’espoir surgit lorsqu’Aang, un jeune nomade de l’Air – et le dernier de son espèce – se réveille pour prendre la place qui lui revient en tant que prochain Avatar."

Au casting, Gordon Cormier incarnera Aang, Ian Ousley sera Sokka et Kiawentiio Tarbell jouera Katara.  

La série promet d'être une adaptation fidèle. Albert Kim (Sleepy Hollow, Nikita) assume les fonctions de showrunner, de producteur exécutif et de scénariste. Jabbar Raisani et Jet Wilkinson sont à la réalisation. Pas encore de date de sortie.