Bridgerton saison 2
Netflix

Jonathan Bailey et Simone Ashley font part de leur envie de revenir après le final de la saison 2, à voir sur Netflix.

On ne sait encore rien concernant la saison 3 de La Chronique des Bridgerton, étant donné que la saison 2 vient seulement de sortir sur Netflix. Mais on comprend qu'à l'inverse de Daphné et son Duc, les deux héros de cette année ne seront pas écartés entièrement dans la suite... Attention spoilers !

Lord Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey) et Kate Sharma (Simone Ashley) devraient bien en être, comme le confirment à demi-mots les acteurs cités par Digital Spy.

"On verra bien si on est invité pour la suite", commente d'abord mystérieusement Jonathan Bailey, avant que sa camarde de ne se montre un peu plus bavarde : "Oui je voudrais revenir pour une saison 3 et j'adorerais continuer l'histoire d'amour de Kate et Anthony. Les voir après le mariage, comment ça se passe et profiter de cette romance et de leur lune de miel qu'ils méritent. Et aussi les voir faire plus de cheval !"

Bridgerton, saison 2 : même absent, Simon sera "beaucoup évoqué"

Jonathan Bailey de renchérir : "Kate est maintenant la Vicomtesse (à la fin de la saison 2) et une fois que vous êtes marié dans la famille Bridgerton, vous restez marié !"

En revanche, Edwina Sharma, la petite soeur, ne devrait pas revenir pour la saison 3. Son interprète, Charithra Chandran, avance : "Le truc c'est qu'Edwina n'est pas une Bridgerton... Et en fin de compte, la série parle de la famille Bridgerton. Edwina existe dans le Bridger-verse, comme nous aimons le dire, mais bon... Déjà, j'ai été ravie d'en être, d'avoir un si bon rôle cette saison."

La saison 3 de La Chronique des Bridgerton devrait être basé sur le tome 3 de la saga littéraire de Julia Quinn, Benedict, paru en 2010.