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Si le dernier épisode de Mad Men a plutôt fait l'unanimité, il n'a pas vraiment déplacé les foules, dimanche soir aux USA. Malgré une énorme couverture médiatique, il n'a été regardé que par 3,3 millions d'Américains, sur la chaîne câblée AMC.Un score très correct pour le show, mais qui s'avère quand même assez décevant pour le final d'une grande oeuvre comme Mad Men. En effet, ce dernier épisode ne réalise que la troisième meilleure audience de l'histoire de la série (le record est détenu par le premier épisode de la saison 5 en 2012, avec 3,6 millions).>>> Mad Men, saison 7 : après la fin, un spin-off sur Sally Draper ?Et quand on compare avec les autres fins de séries cultes, Mad Men est sérieusement à la traîne. Sur cette même chaîne AMC, Breaking Bad s'est conclu l'an dernier avec une audience record de 10,3 millions de fans. Sur l'autre network payant américain, HBO, on se souvient que le final des Sopranos avait été regardé par 11,9 millions de téléspectateurs en 2007 et celui de Sex and the City avait rassemblé 10,6 millions de fidèles en 2004.