DR

A quelques jours du lancement attendu de la saison 6 de la série Game of Thrones, Sophie Turner (Sansa) s’est laissée aller à quelques confidences.

L’excitation monte de jour en jour : la saison 6 de Game of Thrones arrive le 24 avril prochain aux USA (et en France sur OCS) et la moindre info est analysée et disséquée par les fans (mais pas seulement).

Ainsi TV Line se fait l’écho de propos de Sophie Turner sur son personnage de Sansa éternelle princesse en détresse durant les saisons précédentes et particulièrement la dernière. 

"Toute l'injustice qui lui est arrivé lors des cinq dernières saisons !  […] Il est  grand temps maintenant, qu’elle se venge des gens qui ont détruit sa vie depuis  le début. [La saison 6] tourne autour de  ce sujet : elle, étape par étape,  qui essaie d'éliminer l'ennemi ".
    
Il est probable qu’elle obtienne,  dans cette optique, une aide de Theon (Alfie Allen), vu à la fin de la saison 5,s’enfuyant avec elle des griffes de Ramsay (Iwan Rheon).  

"C’est la saison où elle commence à changer les choses et où les gens commencent à se rallier à elle. […] Elle essaie d'amener les gens à l’écouter. Elle construira un groupe de personnes de confiance qui l'aideront à obtenir ce qu'elle veut, qui est – in fine - la vengeance ".