DR

On a envie d'y croire, mais...

On sait que la saison 7 de Game of Thrones sera lancée durant l'été 2017. Soit entre juin et septembre prochain. La fourchette est large. Mais Liam Cunningham a peut-être livré une indiscrétion majeure, ce week-end.

Game of Thrones pleure Mag le Puissant : l'acteur Neil Fingleton est mort

L'acteur, qui incarne Ser Davos Seaworth dans le show HBO, participait à Dublin à un déjeuner avec des journalistes, dans le cadre d'une action de l'ONG humanitaire, World Vision, dont il est un représentant. Et interrogé sur la date de retour de Game of Thrones, il a répondu :

"Je sais que quelques personnes dans le monde ont été déçus que ça ne sorte pas en avril (comme à l'habitude). Celle là, ce sera en juillet je pense", avance Cunningham, cité par le Irish Independent. Il précise : "Il va y avoir un lancement et quelque chose de spécial qui se passe cette année pour la première. Mais il n'y aura que sept épisodes. Et puis ensuite, on commencera à filmer la saison finale, en septembre, d'après ce que je sais."

Rien de certifié donc. L'acteur irlandais "pense" que la saison 7 sera lancée en juillet. Une date à prendre avec des pincettes, en attendant que HBO se décide à dévoiler officiellement la date de retour de Game of Thrones.