DR
Abaca
Visual
Abaca
Visual
Abaca
Visual
Abaca

PHOTOS - Michael Douglas : honoré par son père Kirk Douglas devant sa très fière épouse Catherine Zeta-Jones !

Le couple hollywoodien était sur son 31 ans pour l'occasion

Après une année difficile, Michael Douglas et sa femme Catherine Zeta-Jones fêtent un heureux événement...

Entendre dire par Kirk Douglas, figure majeure du cinéma américain, que l'on est son <em>"acteur et producteur préféré" </em>est un véritable honneur. Et même si ce compliment vient de la bouche de son père, <strong>Michael Douglas peut être touché !</strong> Agé de 94 ans, l'acteur de Vingt Mille Lieues sous les mers et Spartacus a remis hier le <strong>Kirk Douglas Award for Excellence in Film</strong> à son fils, Michael, lors d'un dîner de gala organisé en aval du Festival du film de Santa Barbara 2011, un prix remis précédemment à John Travolta, Ed Harris, Quentin Tarantino et Harrison Ford. <em>"La première fois que j'ai vu Michael Douglas jouer, c'était dans une pièce à Santa Barbara, </em>s'est souvenu son père, dont le fils a étudié la comédie dans cette ville de Californie. <em>C'est donc intéressant de voir qu'une carrière qui a démarré ici soit aussi récompensée ici."</em> Accompagné de sa deuxième femme Anne, 81 ans, <strong>Kirk Douglas était tout aussi fier de Michael que l'épouse de ce dernier, Catherine Zeta-Jones</strong>, très en beauté dans une robe courte prune à mailles dorées, assortie à ses chaussures ouvertes, sa minaudière et ses bijoux. La comédienne britannique de 42 ans était <strong>ravissante et d'une grande classe</strong>, comme toujours, bien que le visage bouffi à cause des médicaments qui la soignent pour sa bipolarité. Il faut dire que<strong>&nbsp;l'année n'a pas été facile pour le couple</strong>, puisque Michael Douglas, 67 ans, a dû faire face à un cancer de la gorge, avant que son fils Cameron ne soit incarcéré pour trafic et détention de stupéfiants. Leur bonheur était palpable hier soir, d'autant que cette distinction va au-delà de la fierté familiale, d'après le discours du grand Kirk : <strong>"Pour dire la vérité, je voulais que Michael devienne avocat. Secrètement, j'espérais qu'il soit mauvais [acteur] pour lui conseiller d'oublier ce métier</strong>. Mais ça n'a pas été le cas. Et bien que je sois aujourd'hui très fier de ce qu'il a accompli à l'écran, je le suis encore plus en ce qui concerne le travail humanitaire qu'il a réalisé pour les Etats-Unis et d'autres organisations. <strong>Je suis vraiment heureux de remettre ce prix à mon acteur-producteur préféré, qui se trouve être aussi mon fils aîné."</strong> Une jolie déclaration venue du coeur. Bravo à l'acteur de Wall Street, que l'on retrouvera sur grand écran dans Haywire de Steven Soderbergh très prochainement !

Pailletes pour l'actrice du Masque de Zorro, et beau costume pour la star de Wall Street

Sa femme est quant à elle bouffie à cause des médicaments qui soignent sa bipolarité

Le père de Michael, l'illustre Kirk Douglas, remet au comédien de 67 ans le Kirk Douglas Award for Excellence in Film

Du haut de ses 94 ans, Kirk Douglas a encore toute sa tête et se souvient avec fierté des débuts de comédien de son fils

Depuis qu'il a surmonté son cancer, Michael Douglas a bien blanchi !

Entendre dire par Kirk Douglas, figure majeure du cinéma américain, que l'on est son "acteur et producteur préféré" est un véritable honneur. Et même si ce compliment vient de la bouche de son père, Michael Douglas peut être touché !Agé de 94 ans, l'acteur de Vingt Mille Lieues sous les mers et Spartacus a remis hier le Kirk Douglas Award for Excellence in Film à son fils, Michael, lors d'un dîner de gala organisé en aval du Festival du film de Santa Barbara 2011, un prix remis précédemment à John Travolta, Ed Harris, Quentin Tarantino et Harrison Ford."La première fois que j'ai vu Michael Douglas jouer, c'était dans une pièce à Santa Barbara, s'est souvenu son père, dont le fils a étudié la comédie dans cette ville de Californie. C'est donc intéressant de voir qu'une carrière qui a démarré ici soit aussi récompensée ici."Accompagné de sa deuxième femme Anne, 81 ans, Kirk Douglas était tout aussi fier de Michael que l'épouse de ce dernier, Catherine Zeta-Jones, très en beauté dans une robe courte prune à mailles dorées, assortie à ses chaussures ouvertes, sa minaudière et ses bijoux. La comédienne britannique de 42 ans était ravissante et d'une grande classe, comme toujours, bien que le visage bouffi à cause des médicaments qui la soignent pour sa bipolarité.Il faut dire que l'année n'a pas été facile pour le couple, puisque Michael Douglas, 67 ans, a dû faire face à un cancer de la gorge, avant que son fils Cameron ne soit incarcéré pour trafic et détention de stupéfiants. Leur bonheur était palpable hier soir, d'autant que cette distinction va au-delà de la fierté familiale, d'après le discours du grand Kirk : "Pour dire la vérité, je voulais que Michael devienne avocat. Secrètement, j'espérais qu'il soit mauvais [acteur] pour lui conseiller d'oublier ce métier. Mais ça n'a pas été le cas. Et bien que je sois aujourd'hui très fier de ce qu'il a accompli à l'écran, je le suis encore plus en ce qui concerne le travail humanitaire qu'il a réalisé pour les Etats-Unis et d'autres organisations. Je suis vraiment heureux de remettre ce prix à mon acteur-producteur préféré, qui se trouve être aussi mon fils aîné."Une jolie déclaration venue du coeur. Bravo à l'acteur de Wall Street, que l'on retrouvera sur grand écran dans Haywire de Steven Soderbergh très prochainement !