DR
Abaca
Abaca
Abaca
Visual
Visual
Visual
Visual
Visual
Visual

PHOTOS - La bombe Alessandra Ambrosio et sa fille au côté de la rebelle Kelly Macdonald

Alessandra Ambrosio et sa fille Anja Louise, lors de l'avant-première de "Rebelle", à Los Angeles, le 18 juin 2012.

Hier après-midi, dans le cadre du Los Angeles Film Festival, s'est tenue la grande avant-première de Rebelle, le nouveau film d'animation des studios Disney destiné aussi bien aux petits qu'aux grands ! Elles étaient donc nombreuses nos stars à déambuler en famille sur le red carpet du Dolby Theatre de la Cité des Anges.Parmi elles, la somptueuse <strong>Alessandra Ambrosio</strong> n'est pas passée inaperçue. Le top model brésilien - l'un des mieux payés au monde - a effectivement pu afficher sa divine silhouette à peine un mois après avoir donné naissance à son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Noah et né en mai dernier.La sublime compagne de l'homme d'affaires californien <strong>Jamie Mazur</strong> arborait en effet une robe rose et courte, moulant ses jolies formes retrouvées en un temps record ! A l'instar de la belle <strong>Heidi Klum</strong> qui avait défilé quelques jours seulement après la naissance de son quatrième enfant, les Anges de Victoria's Secret semblent donc toutes posséder ce secret-minceur qui leur permet de retrouver la ligne aussitôt avoir accouché.La belle Sud-Américaine de 31 ans était accompagnée de son adorable fille aînée, <strong>Anja Louise</strong>, qui fêtera ses 4 ans en août et qui était ravie de découvrir ce nouveau dessin animé produit par les célèbres studios hollywoodiens. Autre beauté présente, la comédienne écossaise <strong>Kelly Macdonald</strong>. Celle qui incarne le personnage principal de ce film - Merida, la princesse rebelle (rôle tenu par <strong>Bérénice Bejo</strong> dans la version française) - a également attiré tous les regards.Dans une robe immaculée du meilleur effet, la jolie brune de 36 ans a été lumineuse lors de cet avant-première californienne.Découverte avec le rôle sulfureux de Diane dans Trainspotting alors qu'elle n'avait que 19 ans, <strong>Kelly </strong>a depuis fait les beaux jours du grand écran - Gosford Park, No Country for Old Men, <em>Harry Potter</em> - et du petit, puisqu'elle incarne l'un des personnages principaux de Boardwalk Empire, la série créée par <strong>Martin Scorsese</strong>. Deux beautés réunies pour une avant-première familiale et joyeuse sous le soleil californien.

Kelly Macdonald, lors de l'avant-première de "Rebelle", à Los Angeles, le 18 juin 2012.

La ravissante actrice écossaise Kelly Macdonald, lors de l'avant-première de "Rebelle", à Los Angeles, le 18 juin 2012.

Le top brésilien Alessandra Ambrosio et sa fille Anja Louise, lors de l'avant-première de "Rebelle", à Los Angeles, le 18 juin 2012.

La bomba latina Alessandra Ambrosio et sa fille Anja Louise, lors de l'avant-première de "Rebelle", à Los Angeles, le 18 juin 2012.

La magnifique Alessandra Ambrosio et sa fille Anja Louise, lors de l'avant-première de "Rebelle", à Los Angeles, le 18 juin 2012.

Kelly Macdonald, lors de l'avant-première de "Rebelle", à Los Angeles, le 18 juin 2012.

Alessandra Ambrosio et sa fille Anja Louise, lors de l'avant-première de "Rebelle", à Los Angeles, le 18 juin 2012.

La sublime Alessandra Ambrosio, lors de l'avant-première de "Rebelle", à Los Angeles, le 18 juin 2012.

Hier après-midi, dans le cadre du Los Angeles Film Festival, s'est tenue la grande avant-première de Rebelle, le nouveau film d'animation des studios Disney destiné aussi bien aux petits qu'aux grands !Elles étaient donc nombreuses nos stars à déambuler en famille sur le red carpet du Dolby Theatre de la Cité des Anges.Parmi elles, la somptueuse Alessandra Ambrosio n'est pas passée inaperçue. Le top model brésilien - l'un des mieux payés au monde - a effectivement pu afficher sa divine silhouette à peine un mois après avoir donné naissance à son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Noah et né en mai dernier.La sublime compagne de l'homme d'affaires californien Jamie Mazur arborait en effet une robe rose et courte, moulant ses jolies formes retrouvées en un temps record ! A l'instar de la belle Heidi Klum qui avait défilé quelques jours seulement après la naissance de son quatrième enfant, les Anges de Victoria's Secret semblent donc toutes posséder ce secret-minceur qui leur permet de retrouver la ligne aussitôt avoir accouché.La belle Sud-Américaine de 31 ans était accompagnée de son adorable fille aînée, Anja Louise, qui fêtera ses 4 ans en août et qui était ravie de découvrir ce nouveau dessin animé produit par les célèbres studios hollywoodiens.Autre beauté présente, la comédienne écossaise Kelly Macdonald. Celle qui incarne le personnage principal de ce film - Merida, la princesse rebelle (rôle tenu par Bérénice Bejo dans la version française) - a également attiré tous les regards.Dans une robe immaculée du meilleur effet, la jolie brune de 36 ans a été lumineuse lors de cet avant-première californienne.Découverte avec le rôle sulfureux de Diane dans Trainspotting alors qu'elle n'avait que 19 ans, Kelly a depuis fait les beaux jours du grand écran - Gosford Park, No Country for Old Men, Harry Potter - et du petit, puisqu'elle incarne l'un des personnages principaux de Boardwalk Empire, la série créée par Martin Scorsese.Deux beautés réunies pour une avant-première familiale et joyeuse sous le soleil californien.