PHOTOS - Emma Roberts, Hailee Steinfeld, Sasha Spielberg : les trois jeunes filles se prennent pour de grandes dames !
PHOTOS - Emma Roberts, Hailee Steinfeld, Sasha Spielberg : les trois jeunes filles se prennent pour de grandes dames !
PHOTOS - Emma Roberts, Hailee Steinfeld, Sasha Spielberg : les trois jeunes filles se prennent pour de grandes dames !
La fille de Steven Spielberg, en revanche, n'a pas choisi la plus belle robe ! Ses escarpins ne sont même pas assortis à sa tenue !
Comme Emma Roberts et Sasha Spielberg, Hollywood l'invite à jouer les grandes en soirée !
A 21 ans seulement, elle devrait éviter le rouge à lèvres !
Une couleur assortie à ses cheveux mais qui met trop en valeur sa minceur !
Trouvez-vous qu'Hailee Steinfeld fasse ses 14 ans ?
Les baby stars prennent de plus en plus de place dans le monde du showbizz, en témoignent ces photos de la soirée organisée mardi soir dans une résidence privée de Beverly Hills par la prestigieuse marque de prêt-à-porter <strong>Miu Miu</strong>. A 14, 20 et 21 ans, les très jeunes actrices Hailee Steinfeld (True Grit), Emma Roberts (Scream 4) et Sasha Spielberg (The Kids Are All Right) ont fait forte impression dans leurs robes courtes aux styles différents mais très chic signées par la griffe petite soeur de Prada. Toutes les trois fort maquillées, elles étaient montées sur de hauts escarpins plateforme, ce qui leur donnait des allures de <strong>grandes dames</strong>. Dire qu'elles sortent à peine de l'adolescence ! Nouvelle égérie de la marque - elle incarne la collection Automne-Hiver 2011-2012 depuis fin juin -, <strong>Hailee Steinfeld</strong> portait une robe droite nude à col, assortie à ses chaussures vernies. Sa petite pochette à la main et les cheveux coiffés en demi-queue, elle était très jolie bien que vieillie ! On aurait cru une actrice sortie tout droit d'une série des années 60 ! <strong>Elle est la plus élégante des trois ! </strong>Egalement vêtue d'une robe droite, <strong>la nièce de Julia Roberts n'était pas mise en valeur</strong> à cause de sa maigreur. Impossible de la manquer pourtant en raison de la couleur dorée qui saute au yeux, et de son décolleté bling-bling qui souligne son manque de poitrine. Dommage pour la jeune actrice de Valentine's Day, déjà complexée par son corps, et qui garde néanmoins le très joli sourire de sa tante ! <strong>La fille du célèbre cinéaste Steven Spielberg fait sans doute pire</strong>, entre ses escarpins bleu éléctrique et son rouge à lèvre vif ! Sa robe très courte à décolleté en V mettait certes en avant sa belle poitrine, mais pas forcément ses jambes pâles... Découverte dans plusieurs films de son papa (Le terminal, Munich, Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal), la jeune femme ferait elle aussi mieux de ne pas en faire trop. <strong>Elle serait tellement plus belle au naturel !</strong>?
La jeune héroïne de True Grit est la plus élégante en robe à col nude !
Pour Miu Miu, Emma Roberts a choisi du doré !
Les baby stars prennent de plus en plus de place dans le monde du showbizz, en témoignent ces photos de la soirée organisée mardi soir dans une résidence privée de Beverly Hills par la prestigieuse marque de prêt-à-porter Miu Miu.A 14, 20 et 21 ans, les très jeunes actrices Hailee Steinfeld (True Grit), Emma Roberts (Scream 4) et Sasha Spielberg (The Kids Are All Right) ont fait forte impression dans leurs robes courtes aux styles différents mais très chic signées par la griffe petite soeur de Prada. Toutes les trois fort maquillées, elles étaient montées sur de hauts escarpins plateforme, ce qui leur donnait des allures de grandes dames. Dire qu'elles sortent à peine de l'adolescence !Nouvelle égérie de la marque - elle incarne la collection Automne-Hiver 2011-2012 depuis fin juin -, Hailee Steinfeld portait une robe droite nude à col, assortie à ses chaussures vernies. Sa petite pochette à la main et les cheveux coiffés en demi-queue, elle était très jolie bien que vieillie ! On aurait cru une actrice sortie tout droit d'une série des années 60 ! Elle est la plus élégante des trois ! Egalement vêtue d'une robe droite, la nièce de Julia Roberts n'était pas mise en valeur à cause de sa maigreur. Impossible de la manquer pourtant en raison de la couleur dorée qui saute au yeux, et de son décolleté bling-bling qui souligne son manque de poitrine. Dommage pour la jeune actrice de Valentine's Day, déjà complexée par son corps, et qui garde néanmoins le très joli sourire de sa tante !La fille du célèbre cinéaste Steven Spielberg fait sans doute pire, entre ses escarpins bleu éléctrique et son rouge à lèvre vif ! Sa robe très courte à décolleté en V mettait certes en avant sa belle poitrine, mais pas forcément ses jambes pâles... Découverte dans plusieurs films de son papa (Le terminal, Munich, Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal), la jeune femme ferait elle aussi mieux de ne pas en faire trop. Elle serait tellement plus belle au naturel !
Commentaires