On l'a connue en peste de l'Upper East Side dans la série à succès Gossip Girl, puis on l'a admirée en égérie glamour pour L'Oréal lors du dernier Festival de Cannes : aujourd'hui, Blake Lively entame une nouvelle vie.L'actrice de 26 ans vient de lancer Preserve, son site lifestyle au design léché; un créneau tendance sur lequel est déjà bien implantée Gwyneth Paltrow avec son blog Goop.En page d'accueil du site www.preserve.us, celle dont la carrière au cinéma peine à décoller depuis son rôle dans Savages d'Oliver Stone (qui n'a pas emballé la critique) confie ses craintes : "M'assoir à mon bureau pour écrire cet édito est la chose la plus difficile que j'aie eu à faire dans toute mon aventure Preserve. Je suis plus intimidée que je devrais probablement l'avouer. Je ne suis pas une rédactrice en chef, je ne suis pas un artisan, je ne suis pas une experte. Et certainement pas un arbitre qui vous dit quoi acheter, quoi manger et quoi porter."La bombe blonde qui est mariée à l'acteur Ryan Reynolds présente son nouveau bébé comme "un peu magazine, un peu site de e-commerce et un peu entreprise philanthropique" dont le contenu devrait inspirer les lecteurs pour "leur décoration, leur style et leurs papilles".Dans sa boutique en ligne, Blake Lively commercialise pêle-mêle des bijoux fantaisie, du ketchup, des bougies parfumées mais aussi du papier à lettres, des cravates ou des portefeuilles en cuir de bison.Tremble Gwyneth Paltrow...
- People
- News People
- PHOTOS - Blake Lively lance son site pour devenir le nouveau gourou lifestyle à Hollywood
PHOTOS - Blake Lively lance son site pour devenir le nouveau gourou lifestyle à Hollywood
Commentaires