DR

         A l'occasion de la campagne Octobre Rose 2015, dont l'objectif est de sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein, Audrey Dana s'est associée à la marque ba&sh et signe un clip pour la bonne cause.L'actrice et réalisatrice française de 38 ans, qui se trouvait notamment devant et derrière la caméra de la comédie Sous les Jupes des filles, a réalisé une vidéo pour soutenir l'association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! et l'opération #bashstrongenough menée par la griffe de prêt-à-porter parisienne branchée. Pendant 1 minute 31, elle a filmé des femmes fortes, qui racontent leur plus grand combat.Comme chaque année, ba&sh propose un Tshirt dont l'intégralité des bénéfices est reversée à Le Cancer du Sein, Parlons-en !. L'an dernier, la marque qui a été créée par deux femmes a récolté 60 000 euros pour lutter contre le cancer du sein."C’est avec une immense joie que je me suis lancée dans la création d’un clip pour ba&sh afin de soutenir Le Cancer du Sein, Parlons-en !. Le but est de sensibiliser les femmes, leur faire prendre conscience que la force incroyable et le courage qui nous habitent, sont essentiels pour nos combats de tous les jours. Ne mettons pas notre énergie dans un combat tel que celui du cancer du sein en sachant le dépister à temps", a déclaré Audrey Dana, qui s'est prêtée au jeu de manière bénévole.