Super Noël, la série Casey Wilson
Disney

L'actrice Casey Wilson a publiquement descendu l'acteur star de la série Disney Plus, qui diffuse actuellement la saison 2.

Le moment n'a visiblement pas été féérique ! Casey Wilson a participé à la saison 2 de la série Super Noël, dérivée des films cultes des années 1990. L'ex-star de Happy Endings fait une apparition en guest star dans le premier épisode, lancé en novembre dernier sur Disney Plus. Et le tournage ne s'est manifestement pas bien passé du tout ! Pour Wilson, Tim Allen est une "bitch". Rien que ça !

C'est au micro du podcast Bitch Sesh, que Casey Wilson parle ainsi de sa "pire expérience", en tant qu'actrice. Elle balance :

"Tim Allen était un gros con (bitch). C'était vraiment la pire expérience que j'ai jamais vécue avec un collègue sur un tournage."

Super Noël, la série Casey Wilson
Disney

Pour aller plus loin dans ses attaques, elle précise les conditions : "Donc, je suis dans une scène. Il n’y a que moi et Tim Allen, et je suis censé lui lancer des choses. Il descend par la cheminée, évidemment c'est le Père Noël. Moi, je suis réveillée en pensant qu'il y a un intrus, essentiellement comme dans une scène de cambriolage. Alors, je lui balance des objets. Il va voir alors le producteur qui se tient à 1 mètre de moi et il dit : "Tu dois lui dire d'arrêter de ruiner mes répliques !" Le producteur se tourne vers moi avec un visage horrifié. Il s'avance et dit : "Euh, Tim voudrait bien que tu arrêtes de ruiner ses répliques."

Casey Wilson poursuit : "Dès qu'il avait fini de filmer, il était tellement grossier. Je n’ai jamais établi de contact visuel, je n’ai jamais rien dit. C'était tellement inconfortable..."

Les deux n'ont pas passé un merveilleux moment et puis "Clap de fin, Tim Allen s'en va. Il attrape sa cape de Père Noël, mais la laisse tomber par terre... Et puis il s'en va comme ça. C'est un con. Parce que quelqu'un de la production, je ne dirai pas qui, passe devant moi à ce moment-là et me dit simplement : "Et encore, là, il est dans un bon jour !"

Et joyeux Noël !