DR

Réactualisation : Les affaires de Chris Brown ne s’arrangent pas. Nous venons d’apprendre ce matin que toutes les affiches de sa campagne de pub pour promouvoir la consommation de lait aux Etats-Unis viennent d’être retirées. De même, une station de radio de Cleveland vient de boycotter l’artiste, refusant de diffuser les chansons du chanteur de 19 ans. Vous voilà prévenus, cela va de mal en pis pour Chris Brown ! 10/02/2009 19h10 : Serait-ce le début de la fin pour Chris Brown ? Ce qui est sûr, c'est que sa cote de popularité chute sérieusement. Alors que le chanteur devait se produire lors du grand événement sportif du week-end aux Etats-Unis, le All Star Game, la NBA a annoncé qu'elle annulait sa participation.10h57 :Au lendemain de l’annonce du scandale selon lequel Chris Brown a physiquement agressé sa petite amie, la chanteuse Rihanna, on est en droit de s’interroger sur l’avenir de la carrière du chanteur de 19 ans. Alors qu’il était voué à une carrière prometteuse, ses sponsors et sa maison de disques vont-ils le lâcher ? Eh bien, ça commence mal ! En effet, la marque de chewing-gum Wrigley's, pour qui le chanteur avait tourné un spot publicitaire et remixé son tube "Forever", vient de prendre une mesure radicale : elle a décidé de suspendre toutes les campagnes de pub et toutes les actions marketing qui incluent l’image du chanteur "jusqu'à ce que l'affaire soit résolue". Et pas sûr que, comme pour Michael Phelps, de simples excuses suffisent à arranger la situation… Là, l’affaire est vraiment très grave !