DR

À l’occasion de la sortie de sa nouvelle gamme de vêtement pour enfants, Gucci est parvenu à s’offrir Jennifer Lopez, Marc Anthony et leurs jumeaux de deux ans pour en faire la promo !Voilà qui promet une nouvelle polémique à venir ! Alors que l’aptitude des parents stars à bien s’occuper de leurs enfants est souvent remise en question, Jennifer Lopez et Marc Anthony se tirent une balle dans le pied en faisant poser leurs jumeaux de deux ans pour la prochaine campagne Gucci !La marque, qui lancera sa nouvelle gamme de vêtements pour enfants le mois prochain, est parvenue à s’offrir la bomba latina et toute sa petite famille, afin de faire la promo de ses produits !La première image de la campagne, signée Mert Atlas et Marcus Pigott, est disponible sur Internet. On peut y voir Jennifer Lopez aux côtés de Max et Emme, deux ans, sur une plage de Malibu. Selon les informations de WWD, Marc Anthony aurait été hésitant à faire participer ses deux enfants à la campagne, de peur de l’exposition que cela représente, mais aurait fini par accepter en échange de la promesse de don de Gucci à l’UNICEF ainsi qu’à la Maribel Fondation, créée par Jennifer Lopez et sa sœur Lynda. Qui a dit que l’argent ne pouvait pas tout régler ?