DR

Et un business de plus au compteur pour Heidi Klum, et un ! La femme de Seal se lance dans l'industrie du vêtement sportswear et de la vente par correspondance avec un nouveau partenariat avec New Balance et amazon.com. On est loin, très loin même de l’univers des plus grands couturiers pour lesquels elle a défilé mais la top Heidi Klum veut voir large et séduire toutes les femmes. En effet la sympathique femme du chanteur Seal et mère de 4 enfants passe au net et à la grande distribution avec un nouveau partenariat avec la marque de sportswear New Balance. En clair, Heidi a crée avec New Balance une collection de vêtements pour femmes, à porter en toutes circonstances (des tuniques, des hauts tissés et des leggings.….) destinée aux femmes actives et qui ne sera disponible qu’en achat sur internet, à partir d’octobre prochain, sur le site amazon.com. Et c’est très clairement qu’elle explique sa démarche : "Les femmes occupées, comme moi, ont changé leur manière de faire du shopping. Nous achetons en ligne maintenant (…) Je n’aurais jamais pensé qu’il soit si facile d’acheter un jour depuis son lit via son ordinateur portable. Nos vies de mères, d’épouses, de businesswoman sont devenues beaucoup plus éprouvantes qu’avant. Nous devons emmener les enfants à l’école, voir des amis, assister à des réunions (…) nous avons besoin de vêtements confortables, stylés et hop !". Une idée simple qui devrait avoir du succès même si c’est quand même dans des tenues sexy qu’on la préfère notre Heidi !