Célyne Durand n'aura pas tenu, et a quitté la Ferme la semaine dernière pour des raisons de santé. Aujourd'hui, elle revient sur cette aventure pour les caméras de Premiere.fr et fait le bilan de cette expérience. Une chose est sûre, les hommes dans la Ferme Célébrités regrettent amèrement le départ de la belle Célyne Durand ! Mais comme elle nous l'explique dans cette interview, "au bout d'un moment mon corps n'a plus supporté..." Célyne a donc quitté l'aventure, mais elle garde pourtant de bons souvenirs de cette expérience qu'elle a abordée en l'envisageant comme une "auberge espagnole".A propos de ses petits compagnons, la jolie blonde nous confie "Mickaël Vendetta avait besoin de se mettre tout le temps en avant, de rabaisser les autres... C'est fatigant !" D'ailleurs le beau gosse avait un comportement tellement horripilant que Célyne annonce clairement la couleur : "avec moi il n'avait aucune chance ! Il a tout essayé mais ça ne marchait pas... Il a dû être déçu ! Il s'imagine que c'est le maître du monde, mais ça va être drôle le retour !"En revanche, son petit préféré dans la Ferme, c'était Olivier... "C'est vrai qu'Olivier est très mimi, très bien éuqué, très calme... mais comme on ne venait pas chercher l'amour, on n'était pas dans cette ambiance là !" Dommage Olivier... Célyne a-t-elle des regrets ? "La seule chose que je regrette, c'est de pas avoir été assez forte..." nous confie-t-elle. Mais désormais, elle croule sous les projets ! "Je suis très contente, il va même puet-être falloir que je fasse des choix !" Bonne continuation Célyne, nous ne manquerons pas de prendre des nouvelles !
- People
- News People
- EXCLU VIDEO - La Ferme Célébrités en Afrique : Célyne Durand : "Mickaël Vendetta avait besoin de se mettre tout le temps en avant, de rabaisser les autres... C'est fatigant !"
EXCLU VIDEO - La Ferme Célébrités en Afrique : Célyne Durand : "Mickaël Vendetta avait besoin de se mettre tout le temps en avant, de rabaisser les autres... C'est fatigant !"
Commentaires