Madonna serait actuellement en négociations pour dessiner une ligne de vêtements exclusive pour les magasins américains Macy's.Le look de Madonna deviendra-t-il bientôt un classique dans le placard des fashionistas ? D'après le site de Women's Wear Daily, la reine de la pop serait en pourparlers pour lancer une collection de mode pour femmes à son nom, mêlant vêtements, accessoires et chaussures. Une ligne vendue exclusivement dans les grands magasins américains Macy's. Dommage pour ses fans françaises ! Même si rien n'a encore été confirmé par la chanteuse ou par la chaîne Macy's, le nom du label serait en discussion, avec des pistes potentielles : 'Material Girl' pour les vêtements, et 'Action ou vérité' (le titre d'un documentaire sur la tournée de Madonna en 1991) pour la lingerie et les sous-vêtements. Madonna, qui reste aujourd'hui l'une des plus grandes stars du monde, peut déjà revendiquer de nombreuses incursions dans l'univers de la mode. A 51 ans, elle apparaît cette année dans la campagne Dolce&Gabbana du printemps, et a déjà fait des publicités pour Louis Vuitton, Versace et Gap. En 1992, elle avait défilé sur le podium de Jean-Paul Gaultier seins nus, et la dernière, rejoint le show du couturier Marc Jacobs. Si le deal se concrétise entre la pop star et Macy's, Madonna pourrait rejoindre la longue liste des personnalités du cinéma ou de la chanson qui collaborent avec des grandes marques comme Lindsay Lohan pour Ungaro, Sarah Jessica Parker pour Halston, et celles qui ont créé leurs propres marques et lignes de mode : Jennifer Lopez, Victoria Beckham, Beyoncé, Jay-Z, Gwen Stefani ou encore les soeurs Mary-Kate et Ashley Olsen. Après Madonna conseillère matrimoniale pour une émission de téléralité américaine, voici Madonna créatrice de tendances. Une nouvelle corde à son arc !
- People
- News People
- Madonna : une ligne de vêtements à son nom bientôt en magasin ?
Madonna : une ligne de vêtements à son nom bientôt en magasin ?
Commentaires