DR
DR
DR

Natalie got a movie.

Natalie Portman est sur tous les fronts.

Après avoir participé à la première parisienne du western maudit Jane Got a Gun, dont elle est la tête d'affiche, la star s'est envolée vers New York.

Jane Got A Gun : Histoire du film maudit de Natalie Portman

L'actrice de 34 ans a participé hier au New York Jewish Film Festival pour présenter sa première réalisation, A Tale of Love and Darkness. L'égérie de la maison Dior était au comble de l'élégance dans son manteau rouge afin de promouvoir le drame tourné en langue hébreue, qu'elle avait dévoilé lors du dernier Festival de Cannes et qui n'avait pas conquis la critique. Le film adapté de l'autobiographie d'Amos Oz raconte la création de l'état d'Israël, pays dont est originaire Natalie Portman, qui possède la dobule nationalité américano-israélienne.

Il n'a pour l'instant pas de date de sortie française.

L'histoire de A Tale of Love and Darkness : L’histoire d’un petit garçon dans une Jérusalem déchirée par la guerre dans les années 40-50. A l’âge de douze ans et demi, sa mère se suicide. Un traumatisme qui va bouleverser à jamais la vie du garçon qui va dès lors rejoindre le kibboutz. Il va changer son nom, se marier, avoir des enfants, et finalement devenir un écrivain ainsi qu'un participant actif de la vie politique d’Israël. Adaptation du roman autobiographique d' Amos Oz

La bande-annonce de A Tale of Love and Darkness :