Calvin Harris a été victime d'un violent accident de la route.
Le vendredi 20 mai, à 23 heures, alors qu'il se rendait à l'aéroport le producteur et artiste écossais Calvin Harris s'est retrouvé impliqué dans un accident de voiture à Los Angeles.
Percuté fortement par une conductrice de 16 ans, alors qu'il était passager d'une cadillac SUV, le petit ami de Taylor Swift a été conduit à l'hôpital et souffre de multiples et "graves" lacérations au visage, rapporte le site américain TMZ.
Les terribles images de l'accident
L'interprète de We Found Love sur la BO d'American Honey - récompensé au Festival de Cannes 2016 - aurait rapidement quitté l'hôpital "contre l'avis médical" suite au refus de l'établissement médical de lui donner une chambre individuelle.
Le palmarès du Festival de Cannes 2016
L'agent du DJ a publié un message sur la page Facebook de l'artiste précisant que Calvin Harris n'assurerait pas son prochain concert et qu'il allait se reposer dans les prochains jours, sur recommandation des médecins.
L'histoire d'American Honey : Star, une adolescente, quitte sa famille dysfonctionelle et rejoint une équipe de vente d'abonnements de magazines, qui parcourt le midwest américain en faisant du porte à porte.
Aussitôt à sa place parmi cette bande de jeunes, dont fait partie Jake, elle adopte rapidement leur style de vie, rythmé par des soirées arrosées, des petits méfaits et des histoires d’amour…
La bande-annonce d'American Honey, actuellement au cinéma :
Commentaires