DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

Avec LOVE, Gaspar Noé nous livre sa version de la love story. Sans tabou, sexuelle, explicite, sensuelle, sublime.

Cela faisait de longues années que Gaspar Noé souhaitait réaliser un long métrage contenant des scènes de sexe explicite, une grande histoire d'amour réaliste, avec du cul dedans.
Surfant sur la réaussite récente de Lars Von Trier et son magnifique Nymphomaniac, le trublion du cinéma français a livré LOVE, une love story extraordinaire de crédibilité et de beauté, aux scènes sexuelles cash et à la poésie enivrante, présentée en grande pompe lors du dernier festival de Cannes.

LOVE : comment Gaspar Noé a fait (l’)amour

Grâce à un trio d'acteurs aussi beau qu'investi, le réalisateur de Seul conre tous et Irréversible nous offre une oeuvre forte et pleine d'émotions. Si les séquences de baise sont bien présentes et très diversifiées (d'où son interdiction au moins de 18 ans), on en oublie presque la forme directe et crue tant on est emporté par cette histoire d'amour passionnée et déchirante, entre deux êtres excessifs et à fleur de peau, magnifiquement incarnés par Aomi Muyock et Karl Glusman, alors que la jeune et solaire Klara Kristin équilibre l'ensemble d'une fraîcheur rare.

DR

Avec un montage éclaté expérimenté depuis ses premiers films, la narration extrêmement aboutie navigue entre présent et passé, souvenirs et espoirs, fantasmes et réalité.

Le Petit Cochon : Madalina Ghenea, ou le fantasme ultime de Youth

Avec ses scènes d'une sensualité exacerbée et le charme de ses comédiens, LOVE s'impose ainsi comme l'une des love stories les plus fortes et réussies depuis longtemps, et sans conteste l'un des plus beaux films de l'année.

Le Petit Cochon : Lola Le Lann, la lolita délurée d'Un moment d'égarement

A l'occasion de la sortie du film en DVD, Blu-Ray et VOD dès le 2 décembre, Le Petit Cochon se permet de vous livrer certaines de ses images les plus sexe.

L'histoire de LOVE : Un 1er janvier au matin, le téléphone sonne. Murphy, 25 ans, se réveille entouré de sa jeune femme et de son enfant de deux ans. Il écoute son répondeur. Sur le message, la mère d'Electra lui demande, très inquiète, s'il n'a pas eu de nouvelle de sa fille disparue depuis longtemps. Elle craint qu'il lui soit arrivé un accident grave. Au cours d'une longue journée pluvieuse, Murphy va se retrouver seul dans son appartement à se remémorer sa plus grande histoire d'amour, deux ans avec Electra. Une passion contenant toutes sortes de promesses, de jeux, d'excès et d'erreurs.

La bande-annonce de LOVE, en vidéo le 2 décembre :