Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
E-PRESS PHOTO.COM
Abaca

Séductrice sanguinaire dans American Horror Story, Lady GaGa l'était tout autant lundi soir sur le tapis rouge des British Fashion Awards. Mais à 5h du matin, la star avait des airs de Cendrillon après minuit, en body, sans pantalon et en collants résilles déchirés.

Star planétaire dès la sortie de son premier single, Lady GaGa n'a jamais arrêté depuis.
Et si le mois dernier, la chanteuse devenue actrice révélait avoir voulu tout arrêter pour cause de surmenage, aujourd'hui la lady semble avoir retrouvé son rythme effrené.

De passage à Londres pour fouler le red carpet des British Fashion Awards, la popstar de 29 ans était l'invitée de ce grand rendez-vous mondain. Venue récupérer le prix de Tom Ford, élu meilleur créateur de red carpet, absent ce soir, la star d'American Horror Story : Hotel a attiré tous les regards en total look rouge du designer. Impressionante et phénoménale moulée de résilles jusqu'au bout de doigts et les yeux maquillés de strass, la diva façon pin-up s'est même changée pour l'afterparty de cette grande cérémonie modeuse, optant toujours pour le rouge et toujours hautement chaussée de talons vertigineux.

Mais alors que sur le tapis rouge de l'édition 2015 des BFA, Lady GaGa brillait d'une prestence théâtrale et chic, à 5h du matin, sortant d'un studio d'enregistrement de la capitale anglaise, l'artiste avait perdu de sa superbe. Exit les allures de diva, Stefani Germanotta de son vrai nom était bien moins sculpturale en body et collants résilles déchirés, sans pantalon et cachant sa fatigue après une longue soirée et une longue nuit derrière des lunettes de soleil.

 La saison 5 d'AHS, American Horror Story : Hotel, avec Lady GaGa est en cours de diffusion sur FX aux Etats-Unis