DR

L'actrice s'est adressée au Président dans son monologue du SNL.

Samedi, Kristen Stewart a pris les commandes du Saturday Night Live.

Et pour son monologue d'ouverture, l'actrice actuellement à l'affiche d'Un jour dans la vie de Billy Lynn (Ang Lee) a choisi de parler de - ô surprise ! - Donald Trump. Il y a deux semaines, à Sundance, la star avait déjà évoqué l'obsession que le président des Etats-Unis avait nourri pour elle à l'époque de sa rupture avec Robert Pattinson.

Après avoir glissé une blague sur Twilight, la maîtresse de cérémonie a confié : "Je suis un peu stressée d'animer l'émission car je sais que le Président est sûrement en train de regarder et, euh, je ne crois pas qu'il m'aime beaucoup. Voilà comment je sais ça." Kristen Stewart a alors raconté comment le sulfureux milliardaire avait frénétiquement tweeté à son sujet : "Il y a quatre ans, je sortais avec ce mec qui s'appelle Rob, Robert (Pattinson NDLR), et nous nous sommes séparés puis remis ensemble, et pour une raison que j'ignore, ça a rendu Donald Trump complètement dingue".

L'actrice a alors cité un des onze tweets du Président, qui n'était à l'époque qu'une richissime vedette de télé-réalité : "Robert Pattinson ne doit pas accepter de reprendre Kristen Stewart. Elle l'a trompé comme un chien et elle le refera - vous verrez. Il peut avoir tellement mieux !" 

"Le Président n'est pas un grand fan de moi, ce qui me va totalement car Donald, si tu ne m'aimais pas à l'époque, alors tu ne n'aimeras probablement pas aujourd'hui. Parce que je présente le SNL et que je suis tellement homo, mec", conclut l'égérie Chanel. Une déclaration qui sonne comme un coming-out de la part de Kristen Stewart, qui s’était toujours refusée à mettre une étiquette sur sa sexualité.

Depuis sa rupture avec Robert Pattinson, elle n'a fréquenté que des femmes : son assistante Alicia, la Française SoKo, la chanteuse St Vincent et actuellement, le top model Stella Maxwell.

Le monologue de Kristen Stewart au Saturday Night Live