DR
DR Instagram/Kim Kardashian
DR
DR COMPLEX
DR
DR US WEEKLY
DR
DR
DR
DR Instagram/Kim Kardashian
DR
DR COMPLEX

Kim Kardashian et Photoshop : les 10 plus gros fails de la futur star de Zoolander 2

Et même sa fille !

Même North, fruit de l'amour entre Kim Kardashian et Kanye West, est accusée d'y passer. Sur ce cliché, on murmure que la starlette aurait soit épilé les sourcils de sa progéniture, soit fait disparaître digitalement ses quelques poils disgracieux à la Emmanuel Chain.

Bound 2

Le clip de Bound 2 de Kanye West a fait couler beaucoup d'encre. Esthétique kitsch et Kim Kardashian topless, anormalement lisse et bronzée, n'y sont pas pour rien.

Shooting Complex

Lorsque la version non-retouchée de cette photo de Kim Kardashian a été publiée par erreur, on a pu mesurer l'ampleur du travail des infographistes.Cellulite, bourrelets et épiderme orange ont mystérieusement disparu sur la version finale du cliché.

Taille ultra-fine

La taille ultra-fine de Kim Kardashian, posant ici avec ses soeurs pour promouvoir leur ligne de bikinis, est franchement suspecte.

US Weekly

Faussement paparazzée, Kim déambule sur la plage pour exhiber son corps post-grossesse. Le service de communication du business Kardashian a dû négocier âprement cette couverture flatteuse et tout sauf naturelle.

Gros chantier

Par où commencer ? Par la peau de pêche ? Par les tailles toutes fines ? Par les visages étrangement lisses ?

Vous avez dit bizarre ?

La photo parle d'elle-même.

Du travail de cochon

Cuisse rognée à la va-vite et bordure noire : Kim Kardashian devrait virer celui qui est responsable de cette retouche foireuse !

La porte ondulante

Pour aplatir son ventre et gonfler sa poitrine, Kim Kardashian a effectué une distorsion sur l'image. Pour preuve : la porte qui ondule bizarrement derrière elle.

Triplettes ?

Khloe Kardashian frôle le mètre 80, alors que Kim et Kourtney n'atteignent pas le mètre 60 sur la toise. Sur cette photo, ça ne se voit pas.

Les 10 Photoshop fails de Kim Kardashian

Obnubilée par son image et fière de son physique dont elle fait son fond de commerce, Kim Kardashian a été épinglée à plusieurs reprises pour son utilisation abusive de Photoshop dont elle est une grande aficionados.Qu'il s'agisse de shootings professionnels ou de selfies Instagram, la plantureuse héritière de 34 ans - que nous retrouverons pour son premier rôle au cinéma dans Zoolander 2 actuellement en tournage - n'hésite pas à retoucher éhontément ses photos afin de lisser ses capitons, de bronzer artificiellement, d'affiner sa taille et de galber sa poitrine.Alors que la chérie de Kanye West a été raillée il y a quelques mois pour avoir traficoté une photo censée montrer son corps post-grossesse sans fard, découvrez les 10 pires Photoshops fails de Kim Kardashian.