Dans le Public du 5 mars 2010, Farid Khider revient sur ce qu’il a vécu à La Ferme Célébrités en Afrique, et aussi et surtout sur son clash avec Adeline Blondieau ! Il est le dernier éliminé en date de La Ferme Célébrités en Afrique, et si le public ne l’a pas sauvé en votant pour lui, ce même public se souviendra pourtant bien de lui pour son altercation violente avec Adeline Blondieau. Que s’est-il vraiment passé ? Depuis sa sortie de l’aventure, Farid a refusé presque toutes les interviews qui lui ont été proposées, mais pas celle de Public ! Dans le magazine du 5 mars 2010, il se confie... Il revient sur l’incident avec Adeline : "On a eu un petit accrochage dans la cuisine, à cause de la vaisselle. Franchement, laver les assiettes matin, midi et soir, je n’en pouvais plus ! Là, elle s’est mise à me lancer du liquide vaisselle. J’ai voulu reprendre la bouteille, mais en voulant la maîtriser pour ne pas prendre un coup sur la tête, patatras, elle s’est fait une élongation à l’épaule en faisant un geste brusque", explique-t-il.Et interrogé sur la fameuse histoire du couteau dont tout le monde parle, il confie : "Je ne souhaite pas m’exprimer sur ce point. En tout cas, moi je ne suis pas quelqu’un qui frappe les femmes."Adeline, une personne qu’il ne reverra sans doute pas car il ne se cache pas pour dire tout le mal qu’il pense d’elle : "Personne n’a pleuré quand elle est partie. Adeline était prétentieuse et très autoritaire. Elle connaît tout sur tout. Pour vous donner une idée, elle faisait la leçon à Olivier le ranger, en lui disant comment il devait soigner les animaux..." Et oui, si pour Farid et Adeline l’aventure est terminée, les clashs eux ne le sont pas ! Alors qui sera le plus fort ? On attend la réaction d’Adeline !
- People
- News People
- EXCLU - La Ferme Célébrités en Afrique : Farid Khider : "Adeline était prétentieuse et autoritaire. Personne n’a pleuré quand elle est partie"
EXCLU - La Ferme Célébrités en Afrique : Farid Khider : "Adeline était prétentieuse et autoritaire. Personne n’a pleuré quand elle est partie"
Commentaires