En attendant d'exploser à Hollywood, Cara Delevingne continue de se livrer à ses premières amours : le mannequinat.
Le supermodel anglais de 22 ans qui semble assurer la digne succession de Kate Moss a déjà prêté son image à un nombre incalculable de noms de la mode de luxe ou grand public comme Topshop, Chanel, Mulberry, Saint-Laurent ou Burberry.
Égérie de la griffe DKNY depuis plusieurs saisons, voilà qu'elle pose désormais pour la collection masculine de la créatrice new-yorkaise ! Sur un cliché publié par la marque et relayé par Cara Delevingne sur Instagram, la beauté au visage mutin pose parmi trois mannequins masculins à l'allure très androgyne. Habillée d'un costume-cravate, des tennis aux pieds, la starlette fixe l'objectif de son regard bleu turquoise surmonté de la paire de sourcils épais qui a fait son succès. Un clin d'oeil réussi au look de la petite bombe, qui alterne robes ultra glamour et uniformes de garçon manqué.
Avec son allure à part et sa personnalité rafraîchissante, Cara Delevingne a tapé dans l'oeil des producteurs de cinéma. Elle a été castée pour The Face of an Angel, Pan, Paper Towns et Suicide Squad dans lequel elle jouera la démoniaque Enchantress.
Commentaires