Abaca

Il participera également à Venom 2.

On ne sait toujours pas qui il jouera, mais il le jouera. Woody Harrelson a confirmé qu’il participerait non seulement à Venom, mais également à Venom 2 ! Dans un entretien avec Collider, celui qui incarne en ce moment Tobias Beckett dans Solo : A Star Wars Story, a révélé que s'il avait embarqué dans l’aventure, c’était en partie pour son réalisateur, Ruben Fleischer (Bienvenue à Zombieland), mais également pour le fait de pouvoir travailler avec Tom Hardy qui interprètera Eddie Brock aka Venom.

Le comédien a également évoqué "un scénario merveilleux", ainsi que l’ampleur de son rôle, qui serait plus ambitieux dans la suite du film.

"J’apparais qu’une fraction de seconde dans le film, mais je serais dans le prochain, vous savez ? Je n’ai pas encore lu le script, mais peu importe, je serai dedans."

Venom : qui est ce super-vilain ?

Début avril, Bleeding Cool dévoilait que, d'après des rumeurs, Woody Harrelson incarnerait un personnage mythique de l’univers de Spider-Man. Il s’agirait de Carnage, un tueur en série, nommé Cletus Kasady dans le civil, qui s’est retrouvé infecté par le même symbiote qu’Eddie Brock. Ainsi, les propos que l’acteur de 56 ans a tenu à Collider pourraient signifier que Carnage, s’il s’agit véritablement de lui, serait introduit dans Venom (2018), pour finalement avoir une intrigue qui tourne autour de lui dans le 2.

Réponse le 10 octobre prochain dans Venom de Ruben Fleischer avec Tom HardyJenny SlateMichelle Williams et Woody Harrelson.

Bande-annonce