"J. J., que deviennent les petits enfants de Dark Vador ?", "Pourquoi tu ne m’as pas engagé pour jouer Chewbacca ?"...
J. J. Abrams ne veut plus dévoiler de bande-annonce inédite de Star Wars 7, mais la promotion du blockbuster ne s’arrête pas pour autant. Vanity Fair a filmé plusieurs stars du cinéma et du petit écran qui avaient des questions à poser au réalisateur du Réveil de la Force. Entre deux interrogations sur Lost, il n’a évidemment pas échappé aux demandes de révélations sur le nouvel épisode de Star Wars.
>>> Star Wars 7 : John Williams enregistre la musique avec Daisy Ridley et John Boyega
La meilleure question vient directement du créateur de la saga, George Lucas, qui demande à son successeur ce que sont devenus les petits enfants de Dark Vador. Bien embêté, le réalisateur répond : "Je ne sais pas moi, c’est toi qui as créé tout ça".
Jared Leto lui fait part un peu plus loin de son désarroi. "Pourquoi tu ne m’as pas choisi pour jouer Chewbacca ? Je suis vexé. Tu connais ma réputation… ma capacité à me transformer physiquement. J’aurais pu me laisser pousser les poils…". "Prochaine question ?", demande J. J., avant de rappeler que Chewie a déjà un interprète, puisque Peter Mayhew revient dans cette suite.
Bande-annonce de Star Wars 7, qui sortira le 16 décembre :
Commentaires