DR

Un nouveau clou dans le cercueil des 4 Fantastiques, flingué par la critique et le public : le légendaire Stan Lee, co-créateur de l'équipe de super-héros originale et symbole de la naissance de Marvel Comics en 1962, n'a toujours pas vu le film. Un mois après sa sortie américaine. Infatigable promoteur des super-films Marvel, Stan, 92 ans, y fait un caméo dès qu'il le peut. Mais pas dans ce film-là, curieusement.

Lors d'une interview sur le site Ora, le journalise Larry King a demandé à Lee pourquoi il n'avait toujours pas vu le film : "et bien, c'est sans doute parce que je n'ai pas joué dedans, ou qu'ils n'ont pas parlé du scénario avec moi", a rigolé Stan. "Mais comme je ne l'ai pas vu, je ne peux pas vraiment faire de commentaires."

Victime d'une production compliquée et d'un conflit entre le studio et le réalisateur Josh Trank, Les 4 Fantastiques n'a rapporté pour l'instant que 146 millions de dollars dans le monde, alors qu'il aurait bien coûté 150 millions. En France, il a attiré 1,1 million de spectateurs en un mois. Deux fois moins que la version de 2005., où Stan Lee faisait un caméo.

>>> Les 4 Fantastiques : histoire d'un échec annoncé

Bande-annonce des 4 Fantastiques :