30 jours max (2020)
Capture d'écran YouTube/StudioCanal

Attendue pour le 14 octobre prochain, la nouvelle comédie de et avec Tarek Boudali, 30 jours max, se dévoile avec un premier teaser assez bien rythmé.

Autour de la caméra de Tarek Boudali, on retrouvera donc certains des membres de la "bande à FIFI" et dèja présents sur son premier film en tant que réalisateur (Épouse-moi mon pote) : Philippe Lacheau, Julien Arruti, et des nouvelles et des nouveaux comme Vanessa Guide et José Garcia. 

Pour le moment,  si on ne connait pas grand chose de 30 jours Max, le synopsis vient d'être dévoilé avec le teaser :  "Rayane (Tarek Boudali) est un jeune flic trouillard et maladroit sans cesse moqué par les autres policiers. Le jour où son médecin lui apprend à tort qu’il n’a plus que trente jours à vivre, Il comprend que c’est sa dernière chance pour devenir un héros au sein de son commissariat et impressionner sa collègue Stéphanie. L’éternel craintif se transforme alors en véritable tête brûlée qui prendra tous les risques pour coincer un gros caïd de la drogue…"

La sortie de 30 jours max est annoncée pour le 14 octobre prochain, soit une date parfaite pour une probable avant-première au festival d'Angoulême.