Zatanna Zatara
DC

La magicienne a déjà été aperçue dans Smallville.

Dans la lignée des personnages du catalogue DC dont il a les droits, le studio Warner Bros. serait en train de développer un nouveau film en live action centré sur la super-héroïne Zatanna Zatara, capable de manier la magie. Selon DCEU Mythic, cette adaptation serait distincte du projet Justice League Dark, dont elle est l'une des membres les plus emblématiques. 

Créée par Gardner Fox et Murphy Anderson, Zatanna Zatara a fait sa première apparition dans les bandes dessinées Hawkman en novembre 1964. Elle est la fille d'un célèbre magicien de scène nommé Giovanni Zatara, qui a fait ses débuts pendant l'âge d'or de la bande dessinée. Naturellement, Zatanna a hérité des pouvoirs magiques de son père et de sa carrière de magicien de scène professionnel. Ses pouvoirs très cool rassemblent la capacité de contrôler les éléments, la télékinésie, la télépathie, la téléportation et la manipulation de la réalité.

Si ce nouveau projet se concrétise, il s'agirait du premier film solo de Zatanna, sachant qu'elle a déjà fait une apparition en chair et en os dans la série DC Smallville (elle était interprétée par Serinda Swan). Récemment, on a pu aussi croiser le personnage dans la série animée Harley Quinn.

A lire aussi sur Première