Conjuring : Sous l'emprise du Diable
Warner Bros.

La dernière affaire des Warren sortira la semaine prochaine au cinéma en France.

Les Warren sont de retour et ils vont avoir leur lot de démons à exorciser ! Warner Bros. Pictures vient de dévoiler la toute nouvelle bande-annonce de The Conjuring 3, le dernier opus de la franchise réalisé par Michael Chaves. Intitulé Conjuring : Sous l'emprise du Diable, le film sortira aux Etats-Unis dans les salles et en simultané sur HBO Max ce vendredi 4 juin. Pour la France, ce sera la semaine prochaine, le 9 juin dans les cinémas.

Cette vidéo dévoile des séquences inédites, qui mettent en avant l'affaire qui a prouvé que le diable était réel. On y voit une scène terrifiante avec Ed Warren (Patrick Wilson), trompé par quelque chose de sombrement sinistre...

Conjuring : Sous l'emprise du Diable retracera "une affaire terrifiante de meurtre et de présence maléfique mystérieuse qui a même ébranlé les enquêteurs paranormaux Ed et Lorraine Warren, pourtant très aguerris. Dans cette affaire issue de leurs dossiers secrets – l'une des plus spectaculaires, Ed et Lorraine commencent par se battre pour protéger l'âme d'un petit garçon, puis basculent dans un monde radicalement inconnu. Ce sera la première fois dans l'histoire des États-Unis qu'un homme soupçonné de meurtre plaide la possession démoniaque comme ligne de défense", tease le synopsis de Warner Bros.

Au casting, on retrouvera aussi Vera Farmiga, ainsi que Ruairi O’Connor, Sarah Catherine Hook et Julian Hilliard. A nouveau produit par James Wan, il s'agit du septième opus de l'univers Conjuring, dont le Box office dépasse les 1,8 milliard de dollars de recettes mondiales.