Tim Curry
Abaca

Il est la tête d'affiche de Stream, un film d'horreur indé qui sort cette semaine aux USA au cinéma.

En 2012, Tim Curry, géniale star du Rocky Horror Picture Show, était victime d'un terrible accident vasculaire-cérébral. Un AVC qui le paralysa en partie et le cloua dans un fauteuil roulant. Depuis, l'acteur de 78 ans n'est plus réapparu au cinéma.

Mais il fera son grand retour cette semaine dans Stream, dans nouveau rôle effrayant, son premier sur grand écran depuis Cadavres à la pelle, il y a 15 ans.

Tim Curry Stream
DR

Michael Leavy, scénariste, réalisateur et producteur de Stream a tout fait pour avoir l’icône dans son film : "Cela a été un secret très difficile à garder. Il a fallu contenir notre enthousiasme, surtout pendant si longtemps, mais nous sommes heureux et ravis de ramener Tim au cinéma et sur grand écran cette semaine", déclare-t-il dans un communiqué. "Son charme rayonne et brille toujours à travers tout ce qu’il fait et nous sommes si honorés de l’avoir dans Stream ! C’est quelqu’un que j’ai idolâtré personnellement en grandissant et c’est l’un des moments forts de ma vie de pouvoir travailler avec lui, en particulier sur un projet qui signifie tant pour moi. Nous avons hâte que les fans s’assoient et apprécient notre film dans les salles de cinéma et, espérons-le, avec une foule immense qui s’éclate ensemble ! C’est ainsi que les films d’horreur sont censés être vus et appréciés."

Ces dernières années, Tim Curry s'était consacré au doublage.

Stream suit "une famille poursuivie au sein de leur hôtel par des meurtriers qui rivalisent d'ingéniosité." Pas encore de date de sortie en France.