La suite de Spider-Man : Across the Spider-Verse devait sortir en mars 2024. Il n'a plus de date.
Mauvaise nouvelle pour les fans de Miles Morales. Spider-Man: Beyond the Spider-Verse, le troisième film de la franchise animée à succès Lord and Miller, n'a plus de date de sortie. Deuxième partie de Spider-Man: Across the Spider-Verse et suite de New Generation, le film devait débarquer dans les salles le 29 mars 2024. Mais la grève actuelle à Hollywood perturbe sérieusement la production.
La distribution vocale ne pourra pas terminer l'enregistrement des dialogues à temps pour une sortie au printemps selon Sony Pictures, qui préfère attendre de voir comment évoluera le conflit avant de donner une nouvelle date de sortie.
Spider-Man: Beyond the Spider-Verse va donc rester en suspens jusqu'à nouvel ordre. Et d'une manière générale, le studio Sony a annoncé hier avoir revu ses plans en grandes parties, en raison du mouvement social à Hollywood.
Ainsi, la suite de Ghostbusters : Afterlife, qui se filme en ce moment à New York, avec Paul Rudd en vedette, a été a été décalé au 29 mars 2024. Il devait initialement arriver pour Noël, en décembre 2023.
Même cause et mêmes effets pour Kraven. Le film Marvel porté par Aaron Taylor-Johnson devait être lancé dans les salles le 6 octobre de cette année. Il attendra finalement le 30 août 2024, car Aaron Taylor-Johnson ne peut pas participer à la grande tournée de presse mondiale prévue pour vendre le film et ce héros méconnu, en raison de la grève des acteurs.
Commentaires