Selena Gomez prête à arrêter sa carrière de chanteuse pour être actrice à plein temps ?
ABACA

Et c'est probablement grâce à The Last of Us !

Il n'y a pas que Only Murders in the Building dans la vie ! Selena Gomez va prochainement incarner au cinéma la chanteuse Linda Ronstadt dans un prochain biopic. Qui ?

Star de la variété américaine dans les années 1970, ayant connu aussi quelques succès à Broadway, elle a fait un come back populaire retentissant en 2023, grâce... à The Last of Us. Explications.


L'épisode 3 de la série zombifique, probablement l'épisode le plus beau depuis des lustres sur le petit écran, s'appelle "Long Long Time", en hommage à l'un des tubes de Linda Ronstadt. Un morceau qui berce l'histoire d'amour de Bill et Frank, jusqu'à son final tragique. Le monde entier a versa sa larme au son de Linda Ronstadt l'an dernier. Alors elle aura droit à son biopic.

Rolling Stone, qui fait l'annonce, souligne que Selena Gomez a teasé le rôle dans une récente story Instagram mettant en scène les mémoires de la chanteuse. Rolling Stone souligne aussi que Gomez et Ronstadt sont toutes deux d'origine mexicaine.

Le film est en pré-production pour le moment, sans date de sortie ni réalisateur. Il sera coproduit par James Keach et le manager de Ronstadt, John Boylan.

Linda Ronstadt, âgée de 77 ans, a pris sa retraite de la scène en 2012 après avoir été atteinte par la maladie de Parkinson.