La Paramount a annoncé que la suite du long-métrage de John Krasinski va sortir avec deux mois d’avance dans les salles américaines.
Petit film sur le papier mais gros hit en salles, avec plus de 340 millions de dollars de recettes au box-office international, Sans un bruit, film d'horreur silencieux rappelant parfois le jeu vidéo culte The Last of Us, a une suite en préparation.
Bonne nouvelle pour les fans, selon SlashFilm, John Krasinski rempile derrière la caméra, Emily Blunt est toujours de la partie, Cillian Murphy, l’iconique Thomas Shelby de Peaky Blinders, intègre le casting et ce deuxième épisode va sortir deux mois en avance aux Etats-Unis. Originellement prévu en mai 2020 dans les salles américaines, Sans un bruit 2 sortira finalement au début du Printemps. Le 20 mars, plus précisément.
Cette troisième réalisation de John Krasinski, l’inénarrable Jim Halpert dans The Office, avait marqué les esprits par son aspect conceptuel changeant des productions post-apo habituelles. Une famille aux abois, des bestioles sanguinaires, une maison isolée… Jusqu’ici, rien de neuf. Mais le silence omniprésent dans le film, les créatures réagissant au moindre bruit avant de bondir sur leurs proies, créait une atmosphère sur le fil du rasoir et une tension nerveuse palpable à l’écran.
On espère que les salles françaises bénéficieront elles-aussi du décalage de sortie américain.
Sans un bruit : un thriller fracassant [Critique]
Commentaires