Toutes les sorties en vidéo à la demande de la semaine.
Chaque semaine, nous vous proposons de retrouver les nouveautés VOD sur le tout nouveau service Première Max by Videofutur, disponible sur Mac et PC, Android et iOS. Voici les url pour y accéder :
Mac & PC :
Android :
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.videofutur.premiere#
iOS :
https://apps.apple.com/fr/app/premiere-max/id1585940304
Prisoners of the Ghostland
Après que sa petite fille a disparu dans un univers surnaturel appelé "le Ghostland", un Gouverneur libère un prisonnier pour l’envoyer à sa recherche. S’il ne parvient pas à la ramener sous cinq jours, les explosifs placés sur son costume (y compris à l’entrejambe…) le pulvériserons. Tel est le pitch déjanté concocté par le réalisateur japonais Sion Sono qui offre là à Nicolas Cage un nouveau rôle à la frontière du nanar. Avis aux amateurs.
Regardez Prisoners of the Ghostland sur Première Max
Soeurs
20 ans après Inch'Allah dimanche, Yamina Benguigui replonge en Algérie pour raconter l’histoire de trois soeurs (Maiwenn, Isabelle Adjani et Rachida Brakni) partis au chevet de leur père mourant qui doit leur révéler où se trouve leur frère qu’elles n’ont pas vu depuis trente ans. Une quête compliquée dans un pays en pleine ébullition où elles devront affronter les fantômes de leur passé.
Regardez Soeurs sur Première Max
Ma mère est une gorille (et après ?)
Adaptation d'un roman pour la jeunesse signé Frida Nilsson, ce film d'animation qui nous vient de Suède s'adresse aux plus petits, mais ne le prenez pas de haut : c'est une charmante découverte. Son dessin minimaliste convient parfaitement à cette petite histoire d'adoption d'une fillette par une gorille brocanteuse. Cette micro famille recomposée doit affronter toutes sortes de conventions, aussi bien économiques, culturelles que narratives. Ma mère est un gorille (et alors ?) raconte plus de choses intéressantes (et émouvantes) en 70 petites minutes que bien de grosses machines animées. Si on ne détestait pas autant cette expression, on dirait bien que c'est une bien belle leçon de vie - ou, au moins, de storytelling.
Regardez Ma mère est une gorille (et après ?) sur Première Max
- Never Back Down : La Révolte
- Confinés
Commentaires