Le jedi Cal Kestis et BD-1 sont de retour pour de nouvelles aventures far far away.
Les fans de Star Wars sont gâtés ces jours-ci. Alors que vient de sortir la série Kenobi de Disney +, on découvre en même temps le premier trailer de la suite de Fallen Order, sans aucun doute l'un des meilleurs jeux tirés de la franchise, sorti en 2019 sur les consoles.
Dans Star Wars Jedi: Survivor, on retrouvera Cameron Monaghan dans le rôle de Cal Kestis, cet ex-Padawan qui se cachait de l'Empire post-ordre 66. Car oui, comme Kenobi, l'histoire se déroule entre les épisodes III et IV et raconte la survie des Jedi à travers la Galaxie, traqués par les Inquisiteurs.
"Star Wars Jedi : Survivor reprend cinq ans après les événements de Jedi : Fallen Order. Cal doit garder une longueur d'avance sur la traque constante de l'Empire alors qu'il commence à ressentir le poids d'être l'un des derniers Jedi restants dans la galaxie", indique le synopsis. "Accompagné de son fidèle compagnon BD-1, Cal rencontrera et s'alliera à un éventail de personnages uniques et intéressants au cours de son voyage. Pour survivre, Cal doit acquérir de nouvelles compétences et développer sa connexion avec la Force."
Et s'il finissait par croiser Obi-Wan Kenobi ? Et si la franchise décidait d'intégrer Cameron Monaghan et Cal Kestis dans les films ou les séries ?
Electronic Arts sortira Star Wars Jedi: Survivor sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC en 2023.
Commentaires