Mortal Kombat Legends: Scorpion’s Revenge
Warner bros.

Sub-Zero, Johnny Cage, Scorpion et même Goro seront du Tournoi.

Si vous avez joué aux vieux Mortal Kombat sur votre Super Nes ou votre Master System, il y a 25 ans, vous allez certainement adorer cette bande-annonce de Mortal Kombat Legends: Scorpion’s Revenge, un film d'animation produit par Warner Bros. et qui sortira exclusivement en version digitale et Blu-Ray au printemps 2020 :

Basé sur le jeu culte, le film parle du tournoi entre les champions du monde de l'au-delà et du Royaume de la Terre. Une compétition qui déterminera le sort de l'humanité. Lord Raiden, protecteur du Royaume de la Terre, doit rassembler les plus grands combattants de son monde pour le défendre du terrible Shang Tsung.

Au casting, Joel McHale fait la voix de Johnny Cage, Jennifer Carpenter sera Sonya Blade, Jordan Rodrigues est Scorpion, Steve Blum est Sub-Zero, Artt Butler sera Shang Tsung, Darin De Paul est Quan Chi, Robin Atkin Downes est Kano, David B. Mitchell est Raiden, Ike Amadi est Jax Briggs, Kevin Michael Richardson est Goro, Grey Griffin sera Kitana.

Mortal Kombat Legends: Scorpion’s Revenge a été réalisé par Ethan Spaulding (Batman: Assault on Arkham) et écrit par Jeremy Adams.