Le film devait sortir le 3 juin, mais la crise sanitaire a convaincu Warner Bros. de changer son fusil d'épaule.
C'est l'un des derniers blockbusters du printemps qui pensait avoir encore une chance de résister au Coronavirus. Mais finalement, Wonder Woman 1984 a aussi été emporté par la crise sanitaire. Warner Bros. a annoncé hier avoir décidé de reporter la sortie du film DC. Gal Gadot sera de retour cet été dans la peau de l'Amazone. Il s'agit donc bien d'un report. Le long-métrage de Patty Jenkins ne sortira pas en streaming ou VOD en amont.
"Lorsque nous avons validé Wonder Woman 1984, c'était avec la ferme intention que le film soit vu sur grand écran et nous sommes ravis d'annoncer que Warner Bros. Pictures sortira le film au cinéma le 14 août 2020 (la date française exacte n'est pas encore connue)", a révélé Toby Emmerich, président du groupe Warner Bros. Pictures dans un communiqué. "Nous espérons que le monde sera dans un endroit plus sûr et plus sain d'ici là."
Par ailleurs, Warner Bros. annule aussi les sorties prochaines de Scoob, le nouveau film Scooby-Doo avec Zac Effron, mais aussi de In the Heights et du film d'horreur Malignant de James Wan. Ces trois-là n'ont pas encore de nouvelles dates de sortie.
Commentaires