"Faisons une photo où je t'étrangle !" L'ancienne star de la franchise a rencontré Rachel Zegler, récemment à Paris...
Rachel Zegler est le nouveau visage de la franchise Hunger Games. Dix ans après la fin du Soulèvement, Jennifer Lawrence a dû céder sa place. Katniss Everdeen n'est plus l'héroïne de Panem. C'est Lucy Gray Baird qui brille désormais dans ce préquel La Ballade du Serpent et de l'oiseau chanteur. Alors comment la star oscarisée vit-elle ce passage de témoin ?
Zegler raconte qu'elle n'a pas été voir Lawrence pour lui demander conseil avant de commencer à tourner son film. Mais à l'occasion de la fashion week à Paris, en septembre dernier, la nouvelle star de Hunger Games est tombée sur l'ancienne. Une rencontre non programmée... un peu gênante ? "Nous étions à la Fashion Week de Paris pour le défilé Dior il y a seulement quelques semaines" raconte Rachel Zegler lors du Kelly Clarkson Show. "Je ne voulais pas que ce soit trop bizarre. J'étais en train de me motiver psychologiquement pour aller lui parler. Mais en fait, elle a été incroyablement gentille !"
Des clichés de cette rencontre fortuite ont été pris et sont apparus un peu partout sur les réseaux. Alors Jennifer Lawrence a-t-elle vraiment adoubé son successeur ? Rachel Zegler rigole : "Elle m'a dit ce jour-là : faisons une autre photo où je t'étrangle et où je te dis que tu ne prendras jamais ma place ! Je n'en attendais pas moins d'elle" rigole la comédienne.
Connue pour son sens de l'humour, Jennifer Lawrence n'a donc visiblement aucun ressentiment envers sa remplaçante. D'autant que le succès du préquel pourrait lui bénéficier et relancer la saga Katniss au cinéma. Elle tendait la perche cet été dans la presse américaine : "Je suis totalmement ouverte à reprendre mon rôle de Katniss Everdeen dans Hunger Games si la bonne opportunité se présente. Si Katniss pouvait un jour revenir dans ma vie, je serai partante à 100%". Pas tout à fait prête à être remplacée donc...
Commentaires