Laurie Strode revient, entourée de la survivante Lindsey Wallace (Kyle Richards) et de sa petite fille Allyson (Andi Matichak).
Jamie Lee Curtis revient une dernière fois affronter Michael Myers dans la saga Halloween, pour la suite de la nouvelle trilogie réalisée par David Gordon Green depuis 2018. Dans cet ultime épisode intitulé Halloween Ends, l'héroïne sera entourée de deux jeunes femmes pour tenter de vaincre le tueur : sa petite fille Allyson (Andi Matichak), ainsi qu'un bébé du tout premier opus de John Carpenter (Halloween - La Nuit des masques, 1978), qui a bien grandi : Lindsey Wallace (Kyle Richards). "Dans le dernier film (Halloween Kills, 2021, ndlr), j'ai vu Jamie sur le plateau, mais on n'avait pas de scène ensemble, a commenté la comédienne de Real Housewives of Beverly Hills dans Variety. J'espère vraiment qu'on partagera plus de choses ensemble sur celui-ci."
Les trois comédiennes ont posé le temps d'une photo partagée sur Instagram, ce qui laisse penser qu'elles ont bien tourné au moins une séquence en commun, et la star de 63 ans a aussi posté un selfie en solo, toute souriante. Le tournage de Halloween Ends a démarré ce mois-ci, et le film est attendu pour la mi-octobre au cinéma.
OLD DOG🔪NEW TRICKS pic.twitter.com/JuGnhFLLVp
— Jamie Lee Curtis (@jamieleecurtis) January 25, 2022
Commentaires