DR

James Gunn ne veut pas mettre en ligne les extraits montrés au Comic-Con, mais…

James GunnChris PrattZoe SaldanaKurt RussellSean Gunn ou encore Michael Rooker étaient au Comic-Con de San Diego ce week-end pour présenter les premières images des Gardiens de la Galaxie Vol. 2. Une suite très attendue, tant le premier volet a été un carton il y a deux ans, mais l’équipe ne veut pas trop en dire sur le blockbuster, ni diffuser sur le web les extraits montrés par Marvel au public du SDCC tant que les effets visuels ne seront pas finalisés. Il faudra donc patienter avant d’avoir droit à une véritable bande-annonce de ce Vol. 2

Le coup de gueule de James Gunn contre les spoilers

James Gunn aime surprendre les spectateurs, et il a insisté sur le fait qu’il ne voulait pas gâcher le spectacle en donnant trop de détails sur sa suite. Il a tout de même accepté de dévoiler l’identité du père de Star-Lord (à lire ici, si vous n’avez pas peur de vous spoiler) et il a aussi évoqué le retour de Bébé Groot et teasé sur Instagram les neuf "Ravageurs" : Brahl, Oblo, Scrote, Narblik, Gef the Ravager, Kraglin, Wretch, Half-Nut et Taserface. Leur chef Yondu, incarné par Rooker, n’est pas présent sur l’image, mais c’est sans doute voulu car ce personnage sera plus présent dans cette suite. Il devrait même intégrer l’équipe des Gardiens, tout comme Nebula (Karen Gillan) et Mantis (Pom Klementieff).

L'équipe des Gardiens de la Galaxie s'agrandit dans le Volume 2, la preuve

Le réalisateur a détaillé que depuis que Yondu a laissé Star-Lord quitter son vaisseau, il règne un esprit de mutinerie parmi les Ravageurs. Ses comédiens se sont pris au jeu et ont participé au Comic-Con en costume, ce qui a permis de prendre quelques clichés mémorables :

Les Gardiens de la Galaxie 2 sortira le 26 avril.