On a l'habitude avec Tilda Swinton. L'actrice qui ne fait jamais rien comme les autres pourrait bien encore nous surprendre avec Doctor Strange, le film Marvel Studios dans lequel elle incarnera l'Ancien, le mentor de Stephen Strange. Au Huffington Post, la star androgyne confie que si elle n'a pas encore commencé à travailler sur le long-métrage, elle se pose la question de l'interprétation de son personnage, traditionnellement un homme dans les comics.
>>> Doctor Strange : Rachel McAdams confirme discuter avec Marvel
"Je n'ai pas encore décidé si j'allais jouer un homme ou une femme (...) Je le saurai peut-être à la fin de l'année", assure-t-elle. Et de préciser que son accord avec Marvel lui permet de discuter de ce genre de choix et de faire entendre sa voix. "Je n'ai encore jamais travaillé avec Marvel, mais de ce je comprends ils veulent vraiment travailler avec les gens. Ça ne les intéresse pas de vous dire quoi faire".
Ne reste plus qu'à attendre quelques mois mais il semble déjà évident que Tilda Swinton prend très à coeur ce rôle dans Doctor Strange. Un film qui devient de plus en plus intéressant au fur et à mesure qu'on apprend des choses sur lui. Doctor Strange, qui fera partie de la Phase 3 de l'univers cinématographique Marvel Studios, sortira le 2 novembre 2016 en France.
Commentaires