Mulan 2020
Disney

C'est moins cher qu'aux Etats-Unis (29$99) et équivalent au prix anglais (19£99).

Quelques semaines après l'annonce de Bob Chapek, on connaît les détails de l'arrivée de Mulan sur la plateforme Disney +. Aux Etats-Unis, il faudra débourser 29$99 (en plus de l'abonnement de 6,99 dollars par mois) pour pouvoir découvrir le film de Niki Caro à partir du 4 septembre en streaming. Il sera alors accessible en continu tant que l'abonnement sera en cours. Variety partage aujourd'hui le coût de visionnage en Europe : en Angleterre, il sera de (19£99) soit environ 22 euros/26 dollars. "Sur les autres territoires européens, dont l'Espagne et l'Italie, il sera de 21€99 (26$01)." On peut donc supposer que le tarif français sera le même : 21€99 pour voir Mulan, en plus de l'abonnement, qui coûte 6,99 euros par mois. Sauf si Disney France décide de le sortir exceptionnellement au cinéma ? Contacté par Le Parisien, la branche hexagonale du studio a simplement précisé que le film ne serait pas visible à la même date qu'aux Etats-Unis : "Le film sera diffusé plus tard, à une date qui reste à fixer."

Finalement, Mulan sortira directement sur Disney +... pour 30 dollars !

L'histoire de Mulan : Lorsque l’Empereur de Chine publie un décret stipulant qu’un homme de chaque famille du pays doit intégrer l’armée impériale pour combattre des envahisseurs venus du nord, Hua Mulan, fille ainée d’un vénérable guerrier désormais atteint par la maladie, décide de prendre sa place au combat. Se faisant passer pour un soldat du nom de Hua Jun, elle se voit mise à l’épreuve à chaque étape du processus d’apprentissage, mobilisant chaque jour un peu plus sa force intérieure pour explorer son véritable potentiel…
Commence alors pour Mulan un voyage épique qui transformera la jeune fille en une guerrière aux faits d’armes héroïques, honorée par tout un peuple reconnaissant et faisant la fierté de son père.

Bande-annonce :

Disney + a franchi les 60 millions d'abonnés : l'objectif de 2024 est déjà atteint