"Des séquences entières, des planètes entières, des personnages et des mondes hilarants et incroyables ne se sont pas retrouvés dans le film à l'arrivée..."
Il y aura certainement plusieurs versions de Thor: Love and Thunder à terme. Car visiblement, Marvel a procédé à des coupes drastiques. D'énormes scènes ont été supprimées du montage final, comme l'actrice Natalie Portman le révèle dans Indiewire :
"Il y a des séquences entières, des planètes entières, des personnages et des mondes qui étaient hilarants et incroyables, qui ne se sont pas retrouvés dans le film à l'arrivée... Des séquences sur lesquelles nous avons passé beaucoup de temps et laissé beaucoup d'énergie, des séquences que toute l'équipe avait mis du temps à designer et à concevoir..."
Thor : Love and Thunder : bien loin du Valhalla [critique]Sans donner plus de détails sur ce qui a été coupé exactement, Portman parle de "scènes très émouvantes" entre Thor et Jane Foster. Et elle justifie en expliquant que Thor: Love and Thunder avait trop de choses géniales à inclure : "C'est incroyable de voir toute cette matière géniale qui n'a pas trouvé sa place dans le film à l'arrivée ! Cela veut dire que le film contenait déjà trop de matière géniale ! Habituellement, on essaye juste de filmer suffisamment de bonnes choses pour faire un film. Et là, on était carrément dans le superflu, donc c'était vraiment surprenant..."
Par exemple, on sait que les deux anciens de GOT, Peter Dinklage et Lena Headey, ont été coupés du film, ainsi que Grandmaster Jeff Goldblum... On suppose qu'une version longue avec tous ces scènes inédites viendra par le suite. Thor 4, en 2h10, sortira mercredi au cinéma.
Commentaires